SECTION SPECIAL ASSAULT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SECTION SPECIAL ASSAULT Index du Forum -> SECTION SPECIAL ASSAULT -> BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyronet440

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:48 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

Voila, tout est dans le titres je cherche a me faire recruter dans une team bien et cool et je pense que la votre fera l'affaire. Je me présente donc:
_ID steam: tyronet440, Nom de mon perso: P@iN.
_J'ai 16 ans et je joue pour le fun et pas pour xp a tout prix.
_Pour parler du jeu( je suis quand meme la pour sa Okay ) je suis lvl 47 bientôt 48 (ACR Shocked ) prestige 2 donc je conné assez bien le jeu et les maps.
_Je joue avec l'acr et je me débrouille tres bien avec un sniper( intervention) mes armes change en fonction du terrain^^.
_Je campe pas beaucoup, ça dépend aussi des maps quand j'ai un sniper dans les main je suis une statue Mort de Rire .

Voila je pense avoir dit le principale, j'ai un micro et j'éspere intégrer votre team tres bientot. A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

Et bien il vas falloir que l'on fasse quelque partie ensemble et ensuite on décideras !
Mon pseudo STEAM est CONTRACTOR

Dernière édition par Contractor le Ven 3 Sep - 10:48 (2010); édité 1 fois
tyronet440

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

Ok merci demain vers 17h30 tu peut??

Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

Euh non car ce week-end je suis de mariage mais je te propose lundi ou mardi, dis moi ce qui t'intéresse le mieux

tyronet440

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

lundi je veut bien et mardi aussi le probleme c'est que je conné pas forcement les horaires ce sera le soir c'est sur surement 17h30-18h30

Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

OK çà roule

tyronet440

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

Le problème c'est que t'a toujours pas accepter mon invit'

Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

A merde je fais çà de suite sorry !

tyronet440

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

Ce n'est toujours pas fait^^ je t'es poutant envoyer une invit' stp répond j'ai vraiment envie de faire partie de votre team.

Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

C'est fait Okay

tyronet440

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD) Répondre en citant

On a pas du tout les même heures de connexion c'est embétant. Demain essaye de te co vers 10 h 30 ou 11 h ou alors aujourd'hui. Stp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: [Recrutement tyronet440]( P@iN: mon nom de joueur dans COD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SECTION SPECIAL ASSAULT Index du Forum -> SECTION SPECIAL ASSAULT -> BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SSA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation