SECTION SPECIAL ASSAULT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ENGAGEZ VOUS DANS LA SSA !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SECTION SPECIAL ASSAULT Index du Forum -> SECTION SPECIAL ASSAULT -> BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SSJ2
Soldat SSA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: ENGAGEZ VOUS DANS LA SSA ! Répondre en citant

Vive les Super Sayajin 2 !!

Nan je déconne merci a vous et j'espere qu'on pourra faire plusieurs Headshots ensemble !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:18 (2010)    Sujet du message: ENGAGEZ VOUS DANS LA SSA ! Répondre en citant

Bon les hommes, vous ne connaissez pas un ou deux joueurds prêts à nous rejoindre par hasard ?

Dernière édition par Contractor le Mar 8 Juin - 01:21 (2010); édité 1 fois
SSJ2
Soldat SSA

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 08:50 (2010)    Sujet du message: ENGAGEZ VOUS DANS LA SSA ! Répondre en citant

je cherche mai ya pa gran monde sur PC  Sad

blazedu76

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: ENGAGEZ VOUS DANS LA SSA ! Répondre en citant

bonjour a tous voila je sais pas si c'est ici pour se faire recruter mais je voudrais être recruter si possible par votre team j'adore les parties en groupe je fesais parti récemment d'une team mais aucune solidarité et c'est pour moi le plus important dans une équipe et aussi bien sur de pouvoir vraiment bien s'amuser si je pourrais avoir une adresse msn ou un nom de steam pour que je puisse parler directement merci d'avance

Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:27 (2010)    Sujet du message: ENGAGEZ VOUS DANS LA SSA ! Répondre en citant

Tous les pseudo que tu vois sur le forum sont les noms steam sinon voilà mon adresse mail, çà marche en faisant par les mails!!!

diapp@free.fr

Ensuite on joues ensemble et au bout d'une semaine tu es fixer sur ton sort voilà !!
Bienvenue à toi Okay

Dernière édition par Contractor le Mar 8 Juin - 01:22 (2010); édité 1 fois
Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: ENGAGEZ VOUS DANS LA SSA ! Répondre en citant

Bon bah étant donner que l'on à plus de news de Foupoudav, je lui laisse jusqu'à la fin du mois, pour nous en redonner sinon on chercheras le reste de la Team sans lui .............dsl Foupou...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: ENGAGEZ VOUS DANS LA SSA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SECTION SPECIAL ASSAULT Index du Forum -> SECTION SPECIAL ASSAULT -> BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SSA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation