SECTION SPECIAL ASSAULT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation TiMaZe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SECTION SPECIAL ASSAULT Index du Forum -> SECTION SPECIAL ASSAULT -> BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiMaZe

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Presentation TiMaZe Répondre en citant

Salut,

Je suis interessé par votre team

Je me presente, j'ai 21 ans, je suis un gros gamer, j'aime delirer, jouer serieusement et surtout faire de la compet
j'aime pas les noobs et les joueurs qui ont des voix d'enfant de 14 ans.
je joue a CoD 6 a peu pres 5 jours sur 7, j'ai le micro et j'aime les teams organisées.

Je suis actuellement niveau 44
je suis a 80 % dans le top 3 a la fin des parties Deathmatch par equipe, Deathmatch et Search and Destroy
Voila mes stats precises (même si cela ne reflete pas forcement mon niveau actuel) :
http://img535.imageshack.us/img535/2334/statstmezcodmw2.jpg

Je suis prêt a faire un test pour vous faire voir ce que je vaut reelement

ID STEAM : TiMaZE

Sur ce, bon courage
J'attends votre reponse

A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Presentation TiMaZe Répondre en citant

OKi cool donc comme tu as pu le voir la TEAM n'est pas encore complète, mais si tu es réellement intérressez çà le fait !!

En fait nous on te donne une semaine pour jouer avec chacun d'entre nous ou tous ensemble et ensuite on te donne la réponse !!

ID STEAM : CONTRACTOR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Presentation TiMaZe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SECTION SPECIAL ASSAULT Index du Forum -> SECTION SPECIAL ASSAULT -> BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SSA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation