SECTION SPECIAL ASSAULT

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature : Soap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SECTION SPECIAL ASSAULT Index du Forum -> SECTION SPECIAL ASSAULT -> BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soap

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soap Répondre en citant

Bonjour , Je m'apelle Stefan , j'ai 15 ans et j'habite en Seine saint Denis Smile
Je cherche une team fun avec une bonne ambiance , mais qui fais quelque war de temps en temps Smile
Surnom : Soap / HunterLoving

Mes classes :

Arme : UMP45                                                          Arme : Intervention
Accessoire : Viseur laser                                           Accessoire : Lunette thermique + Balle cheminée
Map preferée : Afghan
Mode de jeux : Sabotage , R&D et Tdm
Steam Ami : Piezze

Voila , donc je suis surtout un sniper , en ce moment je joue au thermique , car sa m'entraine a tuer plus rapidement et moins stresser , je compte l'enlever dans 2 semaine , histoire que je soit bien chaud pour pouvoir être un bon snipeur Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soap Répondre en citant

Ok cool un sniper Okay

Dernière édition par Contractor le Sam 22 Mai - 12:44 (2010); édité 1 fois
Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soap Répondre en citant

Bon bah, étant donner que Soap ne nous à pas donner de news de la semaine, je vote contre pour qu'il intégre la team !!

Dernière édition par Contractor le Sam 22 Mai - 12:44 (2010); édité 1 fois
Mick14-88 02100France

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soap Répondre en citant

et la sa  fonction contractor?

Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soap Répondre en citant

Oui vas y présente toi et ce seras impec !

Mick14-88 02100France

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soap Répondre en citant

c mick,je suis le frére de paraskinhead ,je suis a 210%,j'utilise un peu toute les arme petite préference cal50 et m16,je jou dans toute les partie et surtou hardcor.                                                                                               

Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soap Répondre en citant

OK mik tu peux mettre le tag de la team et je te rajoute, bienvenu à toi parmi les SSA !

Dernière édition par Contractor le Sam 22 Mai - 12:45 (2010); édité 1 fois
Mick14-88 02100France

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soap Répondre en citant

merci contractor et commen on fé pour le nom de la team?

Contractor
Maréchal SSA

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature : Soap Répondre en citant

Ok tu tapes devant ton nom ceci :

^0[^4S^7S^1A^0]

pour faire ce signe ^ tu devras cliker deux fois, ensuite tu en enlève un !
Lorsque tu auras fais ceci ne tkt pas car ton S du milieu apparaitra en jaune, c normal, nous on le verras en blanc !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Candidature : Soap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SECTION SPECIAL ASSAULT Index du Forum -> SECTION SPECIAL ASSAULT -> BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SSA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation